Enquête d'évaluation du confort perçu au collège Victor Duruy

Par SEBASTIEN DAUBE, publié le mardi 14 mars 2023 09:39 - Mis à jour le mardi 14 mars 2023 09:43
cubes-14335.jpg
Lancement d'une enquête d’évaluation du confort perçu au sein du collège.

Le collège Victor Duruy participe cette année au concours national CUBE.S afin de sensibiliser nos élèves aux économies d’énergie et d’une manière générale aux questions liées au changement climatique.
Eu égard aux tensions actuelles sur le marché de l’énergie, des actions ont été réalisées dans l’urgence pour optimiser les installations techniques afin de réduire la consommation d’énergie au sein de l’établissement.
Toute action visant à réduire la consommation d’énergie doit toutefois s’appuyer sur une démarche participative associant tous les usagers de l’établissement, élèves et personnels, afin de mieux savoir quelle action élaborer et comment la mener.

C’est dans cette perspective que le collège lance un diagnostic participatif à travers une enquête d’évaluation du confort perçu au sein de l’établissement.

Pour accéder au questionnaire, merci de cliquer sur le lien suivant : https://framaforms.org/questionnaire-devaluation-du-confort-percu-au-college-victor-duruy-1678540565

Nous vous remercions de votre précieuse collaboration.

Le service de gestion.