Parents : Mise à disposition de votre compte EduConnect

Par SEBASTIEN DAUBE, publié le dimanche 5 septembre 2021 22:52 - Mis à jour le mardi 7 septembre 2021 16:03
Logo-eduConnect[1].png
Si les élèves reçoivent un code à la rentrée, les parents doivent créer leur compte de leur côté. Tous les comptes déjà actifs (même pour un autre établissement) le restent.

L’établissement met à votre disposition un compte « Educonnect » pour les parents.

Ce compte unique permet de simplifier vos accès aux différents services numériques de l’établissement comme l’ENT de l’établissement, les services de bourses ou encore d’orientations en fin de collège. Le document ci-dessous va vous permettre de configurer votre compte.

Ces identifiants sont à conserver, même en cas de changement d’établissement ou d’académie.

Aide pour EduConnect : educonnect.education.gouv.fr/educt-aide/aide/

En cas de problème de connexion vous pouvez envoyer un mail à l’adresse : info.victorduruy@gmail.com