Représentation des parents au CA

Par SEBASTIEN DAUBE, publié le jeudi 25 novembre 2021 15:19 - Mis à jour le jeudi 25 novembre 2021 15:21
collège_6.png
Suite aux élections (avec une participation en hausse) et au dernier CA , les représentants des parents sont installés pour cette année scolaire.

Retrouvez les coordonnées des représentants des parents d'élèves au conseil d'administration dans le document attaché à cet article.

Ils sont l'interface entre vous, parents, et les instances du collège.

Nous vous rappelons aussi l'adresse mail pour la représentation FCPE : fcpe.duruy51@gmail.com

"Nous sommes à votre service ! Notre rôle est de faciliter les relations entre les parents d'élèves et les personnels. Nous accompagnons les familles dans le respect de leur vie privée et pouvons intervenir auprès des responsables d'établissement pour évoquer un problème particulier, pour assurer une médiation à la demande des parents concernés."