Spirit Week

Par SEBASTIEN DAUBE, publié le mardi 9 novembre 2021 14:51 - Mis à jour le mercredi 10 novembre 2021 10:23
13f05055152f1ff31953514e287a06d0.png
Les élèves de 4ème ont travaillé sur Spirit Week avec les professeurs d'anglais. Ce projet se concrétise la semaine prochaine, du 15 au 19 novembre.

Cette Spirit Week inspirée d'une tradition américaine se traduira par un dress code au collège, où chaque jour sera différent !

Tous les 4èmes ont préparé des affiches pour présenter les thèmes retenus :

• Lundi : Journée en noir et blanc.
  • Mardi : Journée sur le thème d'Halloween. Les élèves ne doivent pas venir déguisés ou maquillés mais juste respecter le code couleur (noir et rouge ou orange). Ils peuvent décorer leur masque par contre et porter des accessoires discrets. les chapeaux ou masques pourraient être tolérés uniquement à l'extérieur sur les temps de pause.
  • Mercredi : journée du sport. Les élèves peuvent mettre une tenue en lien avec leur sport préféré ou celui qu'ils pratiquent et porter des accessoires en lien avec ce thème.
  • Jeudi : Journée colorée / arc-en-ciel. Eviter le noir et le blanc.
  • Vendredi : Journée chic, bien habillée.

Un repas "USA" est prévue la même semaine. Si l'expérience est positive, nous la reconduirons plutôt l'année prochaine !