Les menus de la semaine du 21/02 au 25/02

Par Sebastien Daube, publié le mardi 8 mars 2022 15:45 - Mis à jour le mardi 8 mars 2022 15:45
menu2.jpg
Les menus de la semaine ont été élaborés par les élèves de la commission menu ...

... dans le but de les associer à la réalisation des repas de la restauration scolaire.

Pour rappel ces repas sont contraints par plusieurs réglementations (locales et nationales d'une part, nutritionnelles, environnementales et économiques d'autre part). Leur élaboration n'est pas évidente et relève d'un exercice pratique intéressant. Merci aux élèves pour leur participation mais également à notre CPE qui les a encadré et guidé et aux agents pour la concrétisation de ce travail. Une nouvelle commission se réunira au cours du prochain trimestre.

Bon appétit !